7

Quand #Audi gifle #Mercedes et #BMW pour la R8

On évite le blah blah j’aime la R8 je n’ai pas de permis et un jour j’irais dans le bar de la pub Sofinco pour gérer un crédit mais d’ici la j’la mate sur youtube et j’aime beaucoup la petite gifle de Audi pour Mercedes, Bmw ou Maserati

 

Credits

Director: Oliver Ojeil
Creative Agency / Production House: Avant Garde Entertainment New York City
Post Production & Visual Effects: Cliche VFX
Sound Design: Studio Takt – The Netherlands

Laisser un commentaire

