Apple et son  » new iPad « 

Aujourd’hui sort le  » new iPad  »

Donc j’allais l’acheter pigeon que je suis mais signe de dieu ou signe de ma connerie j’ai perdu mon porte monnaie et donc je ne peux pas faire un tour à l’Apple store d’Opéra.

Mais ! je vais au moins dire les nouveautés

  • Nouveau Retina display. Resolution de 2048×1536
  • Nouveau processeur A5X  ( avec quad core graphics )
  • Nouveau APN de  5MP
  • Augmentation de la batterie pour tenir les 10 heures même avec le nouvel écran
  • 4G le célèbre réseau 4G qui n’est pas encore dispo en France et puis de toute façon la 4G de cet iPad ne marchera pas sur nos (futures) fréquences. #cheh

Laisser un commentaire

