Le skate & les chutes une grande histoire d’amour

 

Je vais pas mentir ! j’etais un skateur plus jeune ( pas un niveau de fou hein ! ) et j’ai toujours des cassettes de 411VM dans mon placard d’ailleurs faudrait que j’transforme les vidéos en divx bref ! je viens de trouver ( après pas mal de monde j’en suis sur ! ) une vidéo de skate mais pour une fois c’est pas un mec ouf qui claque un pop shov au dessus de 10 bus juste des chutes mais en 1000 IPS ! ( et la tu vois tourner la cheville ! )

C’est même assez ouf puisque en théorie j’ai mal seulement quand on touche à des couilles ( comme tout les mecs non ? ) mais la j’ai même eu mal pour les chevilles bref j’ai eu mal pour eux !

En bonus track voilà ma dernière board qui me sert plus pour le 2.0 que pour skater avec😉

Laisser un commentaire

