Orange ne cache plus rien ( Sur Twitter en tout cas )

Je viens de recevoir par la très belle CM de @Orange le lien du nouveau site 2.0 de la mort qui tue d’Orange.

Il tourne sur Flash donc bye bye iPad / iPhone. C’est dommage il était possible de le faire sans doute en html5 mais en tout cas sur un écran ( macbook 13 pour ma part ) c’est superbe ! vraiment beau vraiment fluide !

Le but du site est d’offrir l’actu d’Orange, des employées et des projets en cours. C’est une bonne idée après moi pour suivre une marque je vais pas quitter mon tweetdeck pour un site mais pour des novices en  » social média  » la biffle peut être cool !

Par contre j’ai une question Seesmic n’avait pas un site du même genre ?

 

Des photos du site :

 

 

Laisser un commentaire

