Le backstage façon Fred&Farid #BackstageFF

Bon je peux pas trop le cacher… je suis chez Fred Farid Group !

Depuis que je suis ici j’ai eu la chance de voir beaucoup de lancement ! ( des agences, des concepts, etc… ) j’avais pas vraiment eu l’envie d’en parler c’etait pas vraiment  » mon kiff  » mais la j’ai été voir Farid ( ceci est un mytho ) et autour d’une boisson de type Orang-ina et le bilan est plutôt énorme !

Plus serieusement bravo l’équipe digit de Fred Farid Group pour le nouveau blog et puis longue vie à l’agence ( même si elle n’a pas besoin de ca pour vivre longtemps😉 ) Le blog est dispo ici

Laisser un commentaire

