Puma, Usain Bolt & moi.

Bon donc je l’ai bien tweet mais pour les autres j’étais au Stade de France la semaine dernière pour le Meeting Areva mais surtout pour / par / grâce à Puma France ( Merci ! )

J’ai eu la chance de voir le vestiaire de l’équipe de France de foot 98. J’ai eu une sublime paire de Puma, un tshirt en microfibre digne d’un vrai coureur et surtout j’ai eu des crampes ! Et ouais je suis venu faire un 100m moi le petit gros qui aime McDo et les kébabs.

En tout cas me voilà devant 50 000 personnes en bonnet pour faire un 100m inoubliable ! Merci merci & merci

Ps : D’ailleurs l’après course avec les sucettes Lenôtre c’était pas déguelasse !

Voilà le petit mix ( photos / vidéo )

 

et pour les photos voilà 2 3 photos le reste est sur mon Flickr

Pour joindre Puma et vivre la même experience que moi tu as qu’a devenir fan sur Facebook

Laisser un commentaire

