Cette voiture pourrait me faire passer le permis !

En vrai je ne suis pas un gros fan de voiture, la preuve j’ai 23 ans et je n’ai toujours pas de permis et aucune motivation pour le passer mais par contre je suis fan des voitures avec un design ou une  » gueule « . J’etais un des rares fans du Hummer H2 ( quoi qu’on dise il avait une gueule de batard ! ) et la j’ai un nouveau coup de coeur pour la nouvelle R8 GT de Audi

La minute Turbo :

Réservée à 333 privilégiés, la R8 GT Spyder abattra le 0 à 100 km/h en 3,8 s pour atteindre une vitesse maximale à 317 km/h. L’exclusivité a un prix : 207.800 euros. En gros elle roule vite, consomme pas trop et puis elle est belle merde !

 

Et puis un plus toujours cool Audi est une marque qui me plait puisqu’elle est 2.0

Un Twitter plus que réactif qui livetweet ( et dieu seul sait que le live tweet j’adore surtout @Livetweetpsg ) les events de la marque

et une page Facebook qui organise des jeux, des concours photos moi qui croyait qu’une marque automobile n’avait rien à faire sur internet.

 

Ive been punk’d

Laisser un commentaire

