Le premier article !

J’ai l’impression de me revivre ma première fois.

Je vais en théorie cracher ma haine et mon amour pour le dernier vibro, la toute nouvelle playmate ou alors le dernier jouet Apple.

Je vais aussi faire un compte paypal pour pouvoir faire aussi des billets sponsos comme une pute ( bien sur je ne dirais pas qu’ils sont sponsos ! c’est mieux ! ) et c’est pas que je me fais déjà chier ( quoi que ! ) mais l’interface WordPress pour blogger est aussi belle que ma voisine de 88 ans donc j’me casse !

Laisser un commentaire

